jeudi 18 décembre 2008

Il est fini !!!!!!!!!!



Non non vous ne rêvez pas !!!! La broderie du Père Noël est enfin finie !!!!!
J'y ai passé des heures ces dernières semaines dans l'espoir qu'il soit fini pour Noël c'est réussi :D

Bémol maintenant il faudrait le finitionner mais comment ? j'ai envie de l'encadrer mais je ne sais pas faire d'encadrement et il n'a pas des dimensions standards ... Peut-être que quelqu'un pourrait m'aider ?

Vous le trouvez comment ?

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Wow félicitations! Quelle patience! Ça fait du bien quand c'est fini n'est-ce pas? Pour l'encadrement, je ne sais pas non plus. Peut-être le mettre sur un carton coupé à la bonne dimension ou faire des ourlets sur les côtés et passer une petite barre en haut et une en bas pour le suspendre?

Anonyme a dit…

franchement il est magnifique ton père-Noël, félicitations pour la vitesse de ces derniers temps ;D
tu peux trouver un cadre plus grand que ta broderie et ajouter un passe-partout
va voir sur mon blog le tableau 'un amour de chocolat'
sinon tu peux le monter en coussin, ça rendrait super beau, bises
Veroa

Choum a dit…

Merci pour vos compliments :D

Le cadre je ne le sens pas ... je ne sais pas faire les passe-partouts ... Sinon en coussin pas trop épais, monté sur une sorte de cintre ça serait pas mal je pense ! je pourrais le pendre au mur !
je réfléchis à tout ça !

Anonyme a dit…

Magnifique et qu'elle patience tu es, géniale.

Anonyme a dit…

Wahouuu!!!Choum il est magnifique.
perso j'adore broder mais là j'aurais pas osé commencer.
Bisous
Tagmag