mardi 16 juin 2009

Une trousse de toilette

Pour une amie qui fêtait son anniversaire en mai, je lui avais concocté une trousse de toilette.
Voilà ce que ça donne :



Velours cotelé vert foncé, jersey rayé, Tissus Myrtille.
Patron du sac ici de ce livre :


J'avais caché dedans un gel douche bio aux agrumes, un savon d'alep à l'argile rouge, une loofa, et un stick à lèvres bio.
Elle a aimé je suis contente ! Elle va même l'emmener avec elle à la maternité d'ici peu, pour l'arrivée de sa grenouille !

4 commentaires:

Atelier de Claire a dit…

Coucou !
Merci pour la petite visite et le commentaire avec les références de l'hippopotame-coussin !
Je ne suis pas trop présente sur mon blog en ce moment pour cause de grands travaux chez moi ... mais je reviendrai me ballader par ici prochainement ...
Bravo pour ta petite puce, toute mimi ... et qui a déjà dû bien changer depuis la photo !
Bisous !
Claire

Atelier de Claire a dit…

J'ai oublié de laisser le lien vers chez moi ... okazou ...
Claire

tout chocolat a dit…

Sympa!
mais au fait, je l'ai ce livre: il faut que j'y jette un œil.

Anonyme a dit…

toctoc il y a quelqu'un ??
bis claire
http://countrypatch.canalblog.com/