mardi 10 novembre 2009

"QpQ"

Me revoilà enfin avec un ouvrage terminé !
Celui-ci m'a pris plusieurs mois. Peut-être 4 ou 5, quelque chose du genre. Mais avec Léo 3 ans et Zoé 6 mois, coudre et broder n'est pas de tout repos ! J'ai offert cet ouvrage ce week end, à un ami qui compte beaucoup pour moi. Il a beaucoup aimé.



C'est de la broderie sashiko, une broderie japonaise. Je me suis servie d'un livre de patchwork japonais pour réaliser cet ouvrage.
QpQ veut dire "Quelque chose Pour Quelqu'un", une petite histoire entre mon ami et moi.
J'ai bientôt fini le 2ème ouvrage mais là il faudra attendre après Noël pour le voir.

6 commentaires:

knucna a dit…

J'aime beaucoup :-) !!!

tic@ a dit…

quel travail talentueux!

Cline a dit…

Et bien il est superbe ton ouvrage en sashiko, j'aime beaucoup.
Bravo

bidi a dit…

tout simplement magnifique !!
je te félicite car c'est un bel ouvrage!!!

Anonyme a dit…

bisous choum!!! je vois que tu es très très prise!! mais tes ouvrages sont toujours aussi beaux,, bravo !!! j'espère que tu vas bien ???? à bientot lydie72 http://lbgalerie.canalblog.com/

claire a dit…

coucou ma belle il est très joli ton patch c'est certain que la satisfaction est là lorsque c'est terminé , ce qui n'est pas mon cas pour le moment
bisous et bonnes fetes