mardi 29 décembre 2009

Panier Boutonné

D'après le TUTO de Valiste, je suis affairée pour réaliser un sac boutonné !
Avec un tissu de patchwork bleu indigo uni, j'ai brodé 2 motifs sahiko, et j'ai choisi un gros bouton blanc tout simple. La doublure est en coton blanc.
Il m'a vraiment fallu peu de temps pour le réaliser.
Dedans quelques petits produits de beauté biologiques, issu de chez femme au naturel.
Tout ceci sera offert dans quelques jours.




3 commentaires:

Valiste a dit…

Waouh, il est vraiment très réussi!!! Nul doute qu'il plaira!!! Il est superbe, tout comme les broderies, d'ailleurs! Merci beaucoup de m'avoir prévenu, je n'aurais pas voulu rater ça!!! C'est une vraie récompense pour moi de voir les réalisation des copinautes!!! Merci aussi pour le lien, c'est très sympa! Accepterais-tu de me donner une photo pour compléter l'album souvenir de mes tutos??? Bises et bon bout d'an, comme on dit chez moi!

Choum a dit…

Merci beaucoup Valiste !
j'ai envoyé un message via "contacter l'auteur" de ton blog pour savoir où envoyer une photo. donc tu peux soit me transmettre une adresse mail, soit prendre directement les photos ici, tu peux prendre les 3, je te laisse choisir ;)
Bon bout d'an à toi aussi !

damouredo a dit…

Ah ben te revoilou ! Il faut que je passe par chez Tica pour te retrouver. Comment vas tu ?