jeudi 2 avril 2009

Broderie Lili Points


Une broderie issue d'une grille Lili Points. Pour le mariage d'une amie.
Sur un lin rouge, avec un fil DMC 4080. Brodé en 2 fils. 3 coeurs de nacre légèrement dorés.
En haut à droite, vous pouvez voir le tissu que j'ai trouvé pour finitionner cette grille.
Mais je ne sais pas trop quoi faire comme finition, vous avez une idée ?
Je pensais à un petit coussin ... Parce qu'un panneau à accrocher aux murs, je ne sais pas si ça irait, j'ai demandé à mon amie l'autre jour les futurs tons de sa maison, le rouge correspond à son salon si je me souviens bien, mais le tissu étant un mélange de blanc/jaune/vert, je ne suis pas persuadée que ça aille avec le reste ... Et les autres pièces de sa maison n'auront pas du tout ces couleurs là...
Du coup, je me dis qu'un coussin serait certainement plus approprié non ?

EDIT : après de multiples demandes, je vais le dire ici, je ne possède plus cette grille. Pas la peine de me la demander. Merci d'avance.

8 commentaires:

Vanessa a dit…

J'adore le choix de tes couleurs !

Mamypatch a dit…

Et une couverture pour leur album de photos du mariage ??? Non??? j'aime beaucoup la broderie !Bonne soirée et merci d'être passée.

kannelle a dit…

et rien que le meilleur !! jolies couleurs !

Sandrine a dit…

Bjr,

Avant tout bravo pour ce bel ouvrage, je suis moi même à la recherche de cette grille ... je la recherche pour realiser un coussin de mariage qui servira a poser les alliances.
Je ne pose que le bouton coeur du milieu et les deux autres sont remplacés par des rubans qui viendront tenir les alliances.
Donc si vous pouvez me faire suivre le grille j'en serais ravie.
Bonne continuation.

Choum a dit…

Sandrine, avec ton adresse mail j'aurais plus de facilité pour te répondre ;)

coralie a dit…

moi aussi je recherche cette grille pour faire egalement le cousin pour ma cousine qui se mari si tu peu m'aider mon adress mail c corali1@hotmail.fr
merci d avance

mirielle a dit…

Félicitations pour cette grille. Qu'avez-vous fait : un coussin??
Je la cherche pour faire un coussin d'alliance. Vous est-il possible de me la faire parvenir??
Avec mes remerciements et bonne année de broderie
Mirielle
maison.mi@laposte.net

Unknown a dit…

Bonjour
Je suis a la recherche de cette grille je viens de faire deux mercerie vers chez moi et rien pourriez vous me la faire parvenir
Cordialement
emilie.chauffenne@gmail.com