mardi 14 avril 2009

un RR

Je participe à un RR avec quelques amies.
Voici la dernière toile que j'ai reçu (j'ai oublié de photographier la première que j'ai reçu...)

Le thème : les papillons. Celui-ci brodé par la participante précédente est absolument magnifique !!!!! Comme nous sommes encore plusieurs à broder derrière elle, j'ai décidé de faire un papillon bien plus petit, et pour égayer la toile, j'ai décidé de broder ene DMC 996 (turquoise)

Le modèle a été trouvé sur une grille du Club de Point de Croix. Je suis désolée j'ai oublié de le photographier de plus près, et la toile est déjà partie.
La toile, de l'étamine, était vraiment agréable à broder !!! (j'ai de l'étamine chez moi, et la mienne est largement plus raide que ça !)
Maintenant j'attends début juin pour avoir la prochaine toile. En attendant, je ne fais pas beaucoup de chose... la fin de la grossesse me demande beaucoup d'énergie, et j'ai peu de courage.

2 commentaires:

bidi a dit…

Très jolie toile!!
Je te souhaite bon courage pour la fin de ta grossesse!!!
bises
bidi

ISADEF a dit…

JOLI