samedi 2 mai 2009

Il est arrivé !


Il y a quelques jours est arrivé un colis que j'attendais énormément !
Dedans, du matériel de patchwork, et surtout un super kit complet de Lynette Anderson !!! j'ai vraiment hâte de m'y mettre et de l'accrocher dans notre salon ! Voici ce que ça donner une fois terminé :

10 commentaires:

tic@ a dit…

tu m'as fait peur :-o

knucna a dit…

Très joli modèle :-)

Anonyme a dit…

ce modèle est superbe et les couleurs raffinées ... enfin j'aime beaucoup ... bonne chance à toi pour le travail à effectuer mais je pense que cela sera du bonheur !!! marie 62

Anonyme a dit…

J'ai vu votre post dans FP , si vous avez une regle en cm et des mesures en inches et qure vous ne voulez pas reinvestir coller sur un des cote de votre regle le mesures en inches, inche = 2,54 alors attention lorsue vous trouverez des livres francais ou revues avec des mesures ,style 2,58 ou 7,59 attention ce sont des mesures reconverties ...= DANGER le mieux serait d'investir dans une regle a 2 mesures, ensuite si vous ete debutante dans qqs livre comme le guide visuel du patchwork ou d'autres revues vous donnant des indications de toutes les techniques existantes ..bienvenue dans le monde du patch arlette

Choum a dit…

merci à toutes !

Arlette, pour la règle j'ai réinvesti, c'était plus simple pour moi, et j'ai trouvé une règle de 24 inches pour 12,85 euros, c'était encore raisonnable en comparaison de certains prix vus sur le net (là j'ai trouvé la règle dans mon magasin de tissu, au coin de ma rue).
Merci en tout cas. J'ai encore quelques points à comprendre et ensuite je pourrais oser me lancer!

zaza a dit…

Il est superbe !!

du boulot en perspective !!!

CATHY a dit…

Sympa le sampler et tu vas y arriver.Par compte pour le suivre sur ton blog,il faut que tu rajoutes une partie rubrique en signalant par exemple "sampler".Sur le mien c'est possible...Mon blog
http://uthello.blogspace.fr
Catherine

Céline a dit…

rohhhhh ben dis donc !! je comprends mieux que tu sois impatiente d'avoir du temps libre !!!

Unknown a dit…

C'est superbe çà ! Bravo

Anonyme a dit…

Ah voila le projet c'est sublime et tu sembles bien partie
bon courage.
jith