samedi 16 mai 2009

Zoé est arrivée


Le 9 mai dernier dernier est arrivée : Zoé ! A 5h15, très pressée, elle a pointé le bout de son nez dans notre baignoire ! Depuis elle ravie toute la famille. Elle tète, dort, fait pipi, caca, et c'est déjà pas mal non ? lol
Elle pesait 4 kg tout rond et mesurait 51 cm. Un petit gabarit pour nous, à côté de son grand frère qui faisait 4,520kg et 55 cm !
Bien entendu on la trouve magnifique :-D

12 commentaires:

knucna a dit…

Félicitations !!! Et bienvenue à la petite Zoé :-) Elle est né un jour avant l'anniversaire de mon grand et porte le même prénom que ma nièce :-)

mediane a dit…

félicitations une petite fille alors tu doit etre contente!!!

bienvenue à cette petite princesse

tic@ a dit…

et elle l'est :-)

Plume a dit…

Bienvenue a la tite Zoé, il y a 13 ans j accouchais aussi un 9 mai de mes jumelles qui elles faisaient 2 kilos a elle 2
Plein de bisous a vous deux sans oublier le grand frere
Plume

zaza a dit…

j'adore le "petit cul" en l'air !
félicitation !
et gros bisous

gigi25 a dit…

Félicitation!!!
Elle est trop belle!
Bisous

Prune a dit…

Félicitation... elle est toute mimi ta petite Zoé !
que du bonheur en perspective... profitez en bien

Damouredo a dit…

Dans la baignoire ! Une future nageuse ? Trop mimi quand ils dorment ainsi.

bidi a dit…

Avec du retard je t'envoie mes félicitations et je souhaite la bienvenue à Zoé elle doit avoir bien changée aujourd'hui :)
bisous

mamypatch a dit…

Une grosse bise à Zoe et à son grand frère...

isadef a dit…

félicitations et toute une vie de bonheur pour cette petite fille

isastuce a dit…

On a des petits bouts de quasi le même âge alors... Le mien est du 22 avril !