lundi 7 avril 2008

Cadeau "surprise"


Voici ENFIN le colis que LOL Gadoune (des FAFs) m'a envoyé ! Non content d'arriver au bout de 5 jours au lieu des 48h garanties par la Poste, le colis arrive déchiré :(



Avec frénésie (ben oui ! moi qui n'est déjà pas franchement patiente, me dire qu'un colis va arriver, et qu'il met 5 jours, quand il arrive j'ai qu'une envie c'est de le déballer !!!) et là, LOL que je soupçonne de vouloir me faire languir, avait emballé son précieux trésor dans un sac plastique ! Le tout bien scotché .... Après avoir réussi à tout défaire, voici donc le contenu :




un BB Dino :D c'est moi :D qu'il est beau :D


Pleins de coupons de tissus :o Franchement LOL tu es folle (version gentille du terme hihi) !!!! tu n'aurais jamais du ! il va falloir que je réflechisse quoi faire avec tout ça (par contre chez moi, les projets mettent du temps à murir ;) )


Et alors, ce magnifique tableau :o :o :o absolument superbe !!!!!!!!!!!!
je laisserai LOL dire comment elle a fait, je ne voudrais pas raconter des bétises !

En tout cas, LOL je te remercie énormément ça me touche beaucoup !!!!!
Le BB Dino a déjà sa place dans mon espace couture, pour le masque africain, je vais demander l'avis de l'Homme pour savoir où le mettre (mais je sens que ma chambre va avoir une déco de plus :D). Merci encore !!!!!

Aucun commentaire: