lundi 28 avril 2008

En cours !




un kit que j'avais acheté en novembre dernier. Je m'étais lancée puis j'ai arrêté... J'en avais marre de toujours faire la même chose à ce moment là. J'avais fait toute la partie, tout ce qui compose le père Noël. J'ai repris il y a quelques jours, j'ai fait les croisillons des fenêtres. Je sens que je ne suis pas arrivée au bout ! Mais j'ai jusqu'en décembre pour le faire :-)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore !! mais alors quel boulot !! cela doit être super long?! continue!! j'ai hâte de le voir terminé!!! bisous

Anonyme a dit…

j'ai oublié de signé !!! quelle tête en l'air!!! c pas grave cela te fera deux messages au lieu d'un !!;)
bisous
lydie72

Anonyme a dit…

qu'est-ce qu'il est beau... je ne me lasse pas de le voir, mais quel boulot, astreint toi jusqu'à Noël ce sera super, courage et bonne tites croix, bises, Veroa

Choum a dit…

merci les filles :) Ca demande bcp de boulot mais j'espère l'avoir fini avant !!! Le plus dur dans ce genre de broderie ? trouver le cadre !!!!!

christel a dit…

c'est super et d'actualité... lol

Anonyme a dit…

Au moins tu seras prète pour noël prochain ^_^

gecotoine a dit…

coucou
tu as un joli blog.. avec de jolies créations... bisous coco