mardi 16 février 2010

BOM 1 "A Kittens Tale"

Vous vous souvenez de cet article ?

9 mois plus tard, j'ai enfin mis le nez dedans ! J'ai osé toucher aux tissus, j'ai osé les couper, j'ai osé quoi !!! et voilà ce que donne le premier BOM :

J'ai eu des sueurs froides à couper les tissus, peur de ne pas faire comme il faut, peur de couper de travers, d'avoir un rendu final qui soit moche, mais au final j'aime beaucoup !
et vous ?

6 commentaires:

tic@ a dit…

moi aussi! les chats ne devaient pas être évidents!!

Anonyme a dit…

comme je le disais ailleurs et bien c'est très beau et très réussi

Viodely a dit…

Superbe le rendu, tu as eu raison d'oser !

Anonyme a dit…

Je n' ai pas suivie le début de cette histoire mais je trouve le résultat tres beau!!!
Jith

claire a dit…

tu l'as merveilleusement réussi ce blog en plus l'est pas si facile que ça avec ses moulins moi , j'ai tout ... mais il est au fond d'un tiroir ... bisous

Anonyme a dit…

Il est superbe ton 1 er bloc !!!
Bravo !!!
Bisous
Petzi