dimanche 7 mars 2010

Nappe brodée


Voilà 1 an que je travaillais dessus, avec des moments fastes et d'autres nettement moins ...
Nappe en coton blanc, biais vert foncé. Motif personnel, réalisé au point de tige, avec du coton DMC vert. Chemin de table et serviettes en coton vert foncé, avec coton DMC blanc.

La nappe est présentée sur ma table de salle à manger, mais est prévue pour une autre table, qui elle est plus grande !




J'ai réalisé les angles du chemin de table et des 8 serviettes grâce au TUTO DE Beige Cannelle, et je dois avouer que le résultat me plait nettement plus que si j'avais fait les angles à la façon habituelle !


La nappe a été offert aujourd'hui et a visiblement plu !

4 commentaires:

{beige cannelle} a dit…

C'est un joli travail que tu as fait là. Je suis ravie que le tuto ait pu t'être utile, et c'est gentil de ta part d'avoir cité le lien. C'est motivant pour en faire d'autres !

knucna a dit…

Superbe !

Choum a dit…

Merci beaucoup Beige Cannelle et Knucna !

Beige, c'était un juste retour des choses de mettre un lien ;)

claire a dit…

une super jolie table ... on dit comme ça ?? bon c'est magnifique je pense que là on ne mettra pas les coudes sur la table ...
mamie.... lol