samedi 13 mars 2010

BOM 2 "A Kittens Tale"


voici le 2ème BOM !

J'ai des soucis de mesure ... J'ai rattrapé les erreurs sur ce bloc mais je viens de vérifier le BOM 1 et les écarts sont conséquents. Il va me falloir des minis bandes histoire de récupérer les bonnes dimensions finales mais j'ai peur que ça fasse moche :(
A voir à la fin quand j'aurais tous les blocs ...

3 commentaires:

tic@ a dit…

que de calculs! très technique tout ça!

Anonyme a dit…

Magnifique ton bloc, j'adore !!! Tu avais commandé les tissus avec le patron ???
Bisous
Petzi

Choum a dit…

Petzi, merci pour le compliment. Sinon oui j'avais acheté le kit complet. Comme je débute dans le patch je n'ai pas beaucoup de tissu en stock, et je trouve que pour un ouvrage qui demande beaucoup de tissu comme celui-là, c'est plus facile pour moi novice en la matière!