vendredi 26 mars 2010

Question !

Je suis en pleine réflexion (oui oui ça m'arrive :D)
et je me demandais...

à vous toutes (et tous ?) qui passez par là, ça vous donne quoi de venir sur mon blog de voir ce que je fais ?

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ça me donne quoi ?
C'est un sujet de dissertation, ça non ?
C'est vrai qu'on ne se connaît pas, mais ton blog me donne l'impression que l'on est proches. Parfois je me reconnais dans ce que tu dis et ça me donne envie de réagir. Et puis tu parles de tout, c'est varié.

Choum a dit…

Merci à toi de m'avoir répondu !

Il est vrai qu'on pourrait faire une vraie dissertation de philo là dessus lol mais ce n'est pas le but.

Juste que je me demande ce que les gens attendent d'un blog, pourquoi ils viennent regarder, ce qu'on peut rechercher au fond à montrer ce qu'on fait alors qu'on ne nous a rien demandé ...

Merci!

tic@ a dit…

ton univers est différent du mien, tu m'ouvres une perspective insoupçonnée, et puis tu en as dans la tête :-)
après tout, ce qui est sympa dans les blogs, c'est bien leur diversité, si on faisait et disait toutes la même chose ce serait sans intérêt!
je te retourne la question?!

knucna a dit…

Alors moi j'aime bien venir car tu fais des choses différentes de ce que je vois sur les autres blogs que je visite... et ça fait du bien de ne pas voir toujours les mêmes modèles :-)

Anonyme a dit…

Ca me donne de l'envie, et de l'inspiration ;)