vendredi 2 mai 2008

Une coccinelle

Une amie FAF, Veroa, m'aide énormément pour le point de croix. J'ai reçu d'elle un logiciel, des conseils, pleins de liens ! Pour la remercier de son aide et de sa gentilesse (parce que je suis chiante avec mes questions :-o ) je voulais lui offrir un petit présent.
Donc voilà la coccinelle que Veroa pourra chouchouter : -)



Patron inventé par moi. En feutrine, en appliqué, très très simple de réalisation !!!!

Visiblement ça lui a plu et j'en suis très heureuse :-))

7 commentaires:

Nelly a dit…

Bravo bravo Choum , c' est superbe !!
et quelle belle intention , tu as vraiment bon coeur Choum !!!!

je suis sure que Véroa doit être très très heureuse !!!!

gros bisous Choum

Anonyme a dit…

superbe cocci, encore merci Choum pour ce présent, gros bisous, Veroa (il plait aussi à mes filles lol)

Choum a dit…

Merci Nelly :-)

Veroa, vraiment très contente que ça te plaise ! Mais attention à ce que tes filles ne la chapardent pas :-D

Anonyme a dit…

vraiment magnifique ta création choum !!! continue j'adooore !!!
bisous
lydie72

Anonyme a dit…

franchement ta petite coccinelle est adorable

bravo choum

mediane

Choum a dit…

Merci Lily et Médiane ! Ca me touche beaucoup !

corinette49 a dit…

je voudrais réaliser une coccinelle un peu comme la tienne pour accrocher au sac de la pitchoune que je garde.... pourrais-tu me faire partager ton patron ??
Merci par avance.
PS: si j'y parviens (je débute) je ferais un lien sur ton blog....