mercredi 30 juillet 2008

Un autre plaisir ...



en même temps que la machine que je convoitais tant, je me suis offerte 3 bouquins Tilda, versions anglaises. Le dernier est arrivé ce matin, j'ai envie de tout faire dedans ... mais avant il faudrait faire une razzia au magasin de tissu :-D c'est marichéri qui va être content lol

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je vois que tu t'es fait enfin plaisir !! c super tu vas pouvoir nous montrer plein de belles nouvelles choses !!! hihihihihi !! merci pour avoir mis un lien vers mon blog de peinture !! bisous tout plein et continue à nous ne mettre plein les mirettes !! bravo, bizzzzzz lydie

Anonyme a dit…

salut choum ,je n'avais pas vu que tu avais un blog ,en tout cas il est super ;)))
et je vois que tu fais plein de jolies choses ,bravo ;)))
bizouilles ;)))