mercredi 2 juillet 2008

Sac à dos pour enfants









Grâce au TUTO qui se trouve ici
coton imprimé enfant de chez mondial tissu
les 2 sacs sont issus du même tissu ! l'un plus rose que l'autre, car une des jumelles est plus rose/violet et l'autre aime pas trop le rose !
Fond du sac en toile cirée, pour poser le sac par terre sans que ça détrempe son contenu !
Oeillets posés moi même, première fois que je faisais ça.
Les bretelles sont ouvrables en cas de besoin et réglables en longueur.
un système en haut pour accrocher le sac à un porte manteau.
Des perles que je voulais acheter mais que j'ai abandonné à cause du prix étaient prévues pour mettre sur la cordelette qui ferme le sac pour faire plus joli ... Tampis....
Pour fermer le sac, un bouton pression cousu à la main, mais j'ai découvert hier ici, chez Tica, des boutons pressions qui se mettent comme les oeillets ! Je sais donc ce que je mettrais maintenant !

Prochain projet couture : un gilet à partir d'un pull, mais le magasin n'a toujours pas été réapprovisionné en fermetures Eclair, et il n'y a plus celle que je veux :(

7 commentaires:

Anonyme a dit…

magnifique tes sacs, bravo, bises, Veroa

Anonyme a dit…

ils sont géniaux!!

bravo

bises

Anonyme a dit…

J'adoreee! c trop mimi !! bravo !! les 10 doigts de Choum sont de l'or !! bisous lydie

Anonyme a dit…

bravo, tu sais que je les adore???? belles finitions avec les oeillets et le tissu, sympa!!!!!
LOL Gad'

Anonyme a dit…

géniale tes réalisations !
j'adore : toujours des couleurs pleines de punch !

Choum a dit…

Merci à toutes ! Ça me touche beaucoup !

Anonyme a dit…

bravo, tes réalisations sont vraiment superbes!!!!
je vais t'embaucher pour me donner des cours de couture!!!!!!