mardi 8 juillet 2008

Un gilet



Patron Ottobre 01/2007 n°22 taille 92, longueur 98 cm
Fait à partir d'un pull pour adulte à capuche avec une poche kangourou devant. J'ai juste rajouté les lettres en rouge et noir pour égayer un peu, ainsi qu'une fermeture Eclair rouge.
C'est loin d'être parfait, il y a des défauts mais c'est dur (pour une première) de partir d'un vêtement pour en faire un autre...
et alors les fermeture Eclair c'est vraiment pas mon truc grrrrrr

C'est un peu grand sur Léo mais ce n'est pas grave, ça tiendra plus longtemps !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est dur la fermeture, même pour les pro....et surtout dans la maille et dans une transformation de pull....alors dis-toi que le resultat et plus qu'honorable pour une "première"!!!!

LOL G

Anonyme a dit…

et bien oui, c'est plus qu'honorable, parce que je pense pas que je me serais aventurée!!!! et j'en connais d'autres.... bravo ca fait un coté "motard" je trouve très sympa!

Anonyme a dit…

vraiment bravo !!! génial !! j'adore !!! rhooo le travail de ouf !!! continue, tu vas bientôt exceller dans la couture!! bon je ne sais pas si c vraiment objectif, vu que je n'y connais rien en couture mais ce n'est que mon avis, après tout !! bisous lydie

Anonyme a dit…

super sympa ce gilet ;)
bises, Veroa

Anonyme a dit…

perso j'adore biz lily411

Anonyme a dit…

Génial tu veux dire choum, bravo!!

bises de yllen