mercredi 15 octobre 2008

Coeur Tilda



Hier je suis allée au magasin de tissu pour me trouver des ciseaux cranteurs, et là je tombe sur un petit tissu de Noël, qui m'a fait de l'oeil :D je me dis "allez un p'tit plaisir ça fait pas de mal :D" du coup je suis repartie avec un morceau, et j'ai tenté un coeur Tilda, j'aime bien le résultat :D

au passage les ciseaux cranteurs, purée c'est le pied ce truc! qu'est ce que j'en avais marre de cranter à la main :o maintenant ça va plus vite :D

3 commentaires:

Anonyme a dit…

super mimi à l'approche de noêl !! accroché à une branche de sapin... bisous lydie

Anonyme a dit…

Très joli, et au passage, j'ai répondu à ta question sur le blog de tilda.
Bonne fin de soirée.

Anonyme a dit…

J'ai le plaisir d'en avoir commandé un via la boutique éphémère du forum de femmaufoyer.net et franchement, il est encore bien plus beau que je ne l'imaginais :-)) !
Choum en fait aussi des tout rouges dans un tissu doux comme une peluche de grande qualité... ;-)