mardi 7 octobre 2008

Encore un ange


Un ange Tilda. Contrairement au précédent, je n'ai pas mis de lien pour qu'il puisse être pendu. Dans le bouquin, on est sensé mettre un pic à brochette pour que l'ange puisse être planté quelque part, mais le problème c'est que ça fait très grand après et comme cet ange doit s'en aller chez quelqu'un, ça ne va pas être pratique pour trouver une enveloppe assez grande ...

En tou cas, celui ou celle qui dit que Tilda c'est facile à coudre, je le retiens ! purée comment je me galère à chaque fois :o je n'ai peut-etre pas le coup de main, du coup je galère à chaque fois ...

6 commentaires:

Unknown a dit…

Very fine......

Damouredo a dit…

Non je confirme...c'est galère. Surtout quand tu as les explications en norvégien comme moi. lol

Ecoute je trouve que tu t'en sors très bien. Je crois qu'il ne faut pas hésiter à bien rembourrer...et petit bout par petit bout et avec une brochette. C'est le plus long et le rendu est bien plus joli ensuite.

L'ennui c'est que j'aime pas forcément refaire le modèle que je viens de faire...alors qu'il faudrait, car là tu as la technique et c'est bien plus fastoche. Je bave devant les anges en pied...je me tate...je me lance...mais bon. Peur que cela ne rende pas aussi bien que dans le livre. Et puis j'ai des doutes sur certaines choses à monter. Et comme je n'ai que les dessins pour m'aider. Bon on va voir...je repousse tout le temps. Ahahaha

Choum a dit…

Damouredo j'ai aussi les explications en norvégiens pour les anges. Je rembourre par petits bouts mais avec une baguette japonaise :D
Je peux refaire plusieurs fois le même modèle, surtout quand c'est pour offrir, le premier est en vente dans la boutique des FAFs, et le 2eme est maintenant chez une amie, mais refaire 3 fois le même truc pour moi non j'aime pas ... De toute façon je ne couds pas ce genre de chose pour moi ;)

gooooooooooood girl : thanks

Anonyme a dit…

Dis...va falloir que tu m'expliques comment tu fais les piqures des ailes. Parce que si tu les fais avant...tu ne peux plus les rembourrer.

Choum a dit…

Damouredo

bien sûr que si tu peux rembourrer ;) J'ai tenté une première fois de piquer les ailes après le rembourrage c'était tout simplement très moche, sans compter que la machine n'aime pas franchement l'épaisseur.
donc j'ai piqué AVANT, et j'ai rembourré après ...
En fait, dans l'ordre, je couds mes ailes tissu env. contre env. je fais l'ouverture, je retourne mes ailes, puis je pique les ailes, et enfin je rembourre. Finger in the nose :D

Choum a dit…

ERRATUM : je couds les ailes end. contre end. et pas env. contre env.