vendredi 10 octobre 2008

Ourson Tilda



Un ourson Tilda, tiré du dernier bouquin de Tone Finnanger.
En douilette, une matière très très très douce mais alors d'un chiant à travailler :-o ça perd ses poils là où c'est coupé, on ne peut pas écrire à la craie ou au feutre lavable dessus (donc pratique hein pour marquer le patron ...)
Entièrement cousu main. J'ai fait une tentative à la MàC, mais le résultat était cata, le tissu est trop épais glisse mal, pas moyen de suivre les contours du patron, bref le bordel !

Tissu, bouton coeur, et lien au cou de chez Mondial Tissu.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

moi je le trouve bien agréable ce petit ourson, bravo pour ce que tu fais

Anonyme a dit…

l'ourson et l'ange !! j'aime bcp !! bravo !! bisous ma belle

Anonyme a dit…

j'ai oublié de signer rhoooo!! bisous lydie !!

Anonyme a dit…

coucou je t'ai tagué un petit coup d'oeil sur mon blog et tu comprendras, bises, Véronique

(je viens de m'apercevoir que comme Lydie je n'avais pas signé mon com du 10/10)

Le Bric-à-Bio a dit…

Je le trouve vraiment trop mignon ce petit ourson, tu as trouvé le patron où,si ce n'at indiscret...