samedi 22 novembre 2008

Calendrier de l'Avent




Le voilà enfin ! Le calendrier de l'Avent !
Pas mal de temps que je suis dessus, mais j'ai perdu 2 semaines à trouver une solution pour les chiffres! Rien de ce que je voulais faire au départ ne rendait bien, jusqu'à ce que les copines FAFs donnent l'idée de la peinture sur tissu ! et là paf PARFAIT !

Le tissu du fond est un recyclage de ma nappe de Noël de l'an dernier. De chez Tissus Myrtille.
Les tissus des bandes viennent de chez Mondial Tissu
Le lin où sont peints les chiffres vient d'Eurodif
La peinture pour tissu de chez Cultura (marque Pébéo)

il fait 1m10 de large sur 1m20 de haut. J'aime les graaaaands calendriers où on peut mettre facilement quelque chose dans les cases ! Là c'est bon j'ai de la place :D

Il est maintenu au mur par 3 pointes qui passent dans des oeillets.

Il n'y a plus qu'à attendre le 30 novembre pour le remplir, et monsieur pourra le vider un peu chaque jour :D

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Super! Est-ce que tu as déjà une idée de ce que tu vas mettre dedans? Parce que ça c'est le deuxième défi!

Choum a dit…

oui j'ai déjà trouvé ;) mais je ne peux rien dire ici, si mon mari vient lire il va tout savoir :o

Anonyme a dit…

superbe ton calendrier de l'avent, bravo, bises, Veroa

Choum a dit…

merci Veroa ;)

Anonyme a dit…

Tu le gâtes joliment ton mari, quel veinard !

Choum a dit…

merci cocosix, je ne sais pas s'il est veinard mais je sais qu'il va prendre autant de plaisir à vider le calendrier que moi à le faire :D