dimanche 23 novembre 2008

Porte-cartes



J'ai remarqué ce matin que l'homme avait dans son fatras plein de cartes de visite qu'il voulait absolument garder. Je me suis donc mise à en quête d'un TUTO de porte-cartes et j'en ai trouvé un très bien

J'ai utilisé des chutes de tissu et de la feutrine noire. Il était bien content quand je lui ai présenté !

Bon il y a quelques ratés ... La feutrine de gauche est un poil de travers, j'ai oublié une couture qui fait que normalement les cartes tout en haut à gauche ne peuvent pas tomber au fond du porte-cartes, or là c'est le cas, et monsieur m'a dit "oh ça aurait été mieux si tu avais fait une couture au milieu de la feutrine de droite pour faire 2 poches à cartes ... (il ne pouvait pas le dire avant ???? ben non je l'ai cousu en surprise :D )

Ca me donne envie de m'en faire un !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Sympa, merci pour l'idée!

Anonyme a dit…

Cela fait bien longtemps que je ne suis pas passée te faire un petit coucou !! alors me voilà !! tu es toujours aussi douée (de tes 10 doigts) !! tout est magnifique !! vraiment bravo !! bisous ma belle!! lydie