jeudi 6 novembre 2008

un encours toujours en cours !

Vous vous souvenez peut-être de ça
J'avais continué un peu après mais sans vous montrez. Je viens de reprendre avec toute la partie grise en haut à droite, depuis 2 jours. voici donc où j'en suis arrivée :




J'ai quand même peine à croire qu'il va être fini et encore moins finitionné pour Noël cette année ... Ca sera pour l'année prochaine ;-D

3 commentaires:

Anonyme a dit…

je te rassure il ne sera pas fini pour fin 2008 ou alors tu ne fais que ça tous les jours pendant 2 mois ;D
allez courage, très belle avancée en haut à gauche, bises, Veroa

Anonyme a dit…

bon courage Choum , un coup bien parti, si il peut être finit cet ouvrage

je venais chercher une ecette, mais pas trouvé

Yllen

Anonyme a dit…

Eh ben c'est un travail de fourmi ça! Tu as bien du courage!