lundi 3 novembre 2008

Cape






Je viens de faire une cape pour Léo pour passer l'hiver, son manteau de l'an dernier étant trop petit ...
Je suis partie de ce TUTO, de chez La Fraise Masquée
Fait à la taille de Léo. En polaire marron pour l'extérieur et en douillette (tissu chaud et très très très doux) bleu ciel pour l'intérieur. J'aurai voulu faire un motif à l'avant mais la douillette est un tissu qui ne se dompte pas facilement grrrrr. Donc pas de motif :-(
L'ouverture à l'avant du cou est un poil trop basse je trouve, ça laisse un peu le cou à l'air mais Léo a une grosse tête, donc j'ai voulu faire un passage large, mais j'ai oublié qu'il y aurait l'ouverture de la capuche en elle-même ... J'aurai donc pu faire moins bas. Tampis !

Léo a l'air de bien aimer :D il faut juste que je recouse un des boutons pression je l'ai mal mis ...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

j'adooooooooooooooooooooooreeee

magnifique, et quel joli mannequin

bravo!

Lol Gadoune

Anonyme a dit…

Bravo copine!
C'est tres sympa :D J'aime bcp!
Pour le trou trop large, un ptit cache nez ou un col en polaire (ou en laine, mais comme je sais que t'es pas fan ;) ) ca fera tres bien l'affaire pour les froides journées d'hiver!

Anonyme a dit…

bravo Choum, c 'est réussi, il a de la chance Léo d' avoir une maman qui sait tout faire!

Yllen

Anonyme a dit…

Trop mimi, bravo!