lundi 4 août 2008

Escargot Tilda


Et voilà ma 2eme création, dont je parle dans l'article précédent. Patron Tilda, obtenu grâce à Damouredo, une super FAF qui assure comme la côte d'Azur :-)) Un ou 2 morceaux de tissu, le point droit de ma machine réglé tout petit pour tenter d'être le plus précise possible (hein Damouredo, on fait presque de la chirurgie !) et voilà ce que ça a donné ! Dans les mêmes tons que le mouton. L'escargot devait être pour une autre naissance mais en fait, il sera offert avec le mouton ! L'autre naissance, un cadeau est déjà en cours de création.

Voici le couple :




J'avoue être fière de moi ... !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

waouuuuuuuu!!! j'en reste bouche bée!!! bravo, bravo!! rhooo j'aimerai être une petite fille pour avoir les même doudous !!!bisous lydie

Anonyme a dit…

génial c'est vraiment super joli ,bravOOO ;)))
tu es très douée ,bizouilles ;)))

Tic@ !! a dit…

purée! ça ne chôme pas ici! l'escargot me fait toujours craquer, j'adore Tilda! mais la chirurgie très peu pour moi, j'aime la rapidité et ce qui laisse, hum, disons de la marge de manoeuvre, alors je me contente de baver sur les escargots des autres hihi :-P