lundi 4 août 2008

Mouton Tilda


Il y a 3 ou 4 jours de ça, mon mari rentre du travail et me dit "ah tiens au fait, j'ai un collègue qui va être papa d'ici très peu de temps !" Je lui demande s'il veut que je bidouille un p'tit cadeau et voilà qu'il me réponde "oui" rhaaaa chéri tu pouvais pas le dire avant ...
Me voilà donc en train de chercher des idées ! Je me dis "mais oui cherchons dans les bouquins Tilda que je viens de recevoir !" mes yeux se portent vers le mouton. Je décide de me lancer dans la création et ça a donné ce que vous voyez sur la photo. Je ne suis pas trop mécontente, quelques petits bémols :
1) au niveau du visage, la forme n'est pas nickel ce qui fait que le tissu n'est pas bien tendu, et de plus, ça ne doit pas être assez rembourré ...
2) j'aurai du rembourrer les mains avant de les coudre au bras, parce que pour le coup je n'ai pas réussi à faire rentrer du rembourrage dedans ... elles sont donc plates :(
3) les bras sont trop décollés du corps par rapport à la photo du livre, j'ai pas du coudre correctement ...
4) je ne sais pas comment je me suis débrouillée mais après avoir cousu le corps et l'avoir retourné, je me suis retrouvée avec un trou au niveau de la gorge du mouton ! (rattrapé par une couture à la main)

Bon ce ne sont pas de gros défauts, mais c'est à retravailler !
Sinon le mouton porte une cravate :-) c'est qu'il a la classe ce mouton lol, non en fait c'est que ce mouton est prévu pour un nouveau né, donc le raffia c'est pas ce qu'il y a de mieux :-s Pour le coup je suis en train de me dire que j'étais tellement pressée de vous montrer que j'ai oublié de coudre la cravate au mouton pour éviter qu'elle ne détache ...

Prochaine création Tilda, un escargot. pour le patron on dit merci Damouredo

3 commentaires:

Anonyme a dit…

j'adoooooooooreeee!! il est trop mimi !! bravo !! moi j'ai galéré pour mes quatres ourlets de pantalons et toi tu arrive à faire un doudou en trois temps quatre mouvements!!! pffff c pas juste !! ;-))) bisous lydie

Anonyme a dit…

oui, j'ai une preference pour ce mouton, bravo, quel talent!!!!

Lol Gad'

Anonyme a dit…

et bien je vois que tu es une grande fan de moutons toi aussi!!:D