vendredi 8 août 2008

Sac Tilda

Je suis lancée dans la Tildamania lol
Voici donc un sac Tilda, tiré du livre "Sew Pretty Homestyle". J'ai juste diminué la hauteur du sac, parce que j'ai utilisé des restes de tissu. Donc au lieu de partir avec un patron de 45*50, le mien faisait 40*50.



L'intérieur :


Ce sac va servir à offrir les 2 doudous Tilda faits précédemment. Ils ont l'air bien dedans :-)
J'espère que ce cadeau plaira aux parents... La maman pourra se garder le sac pour sac à main, ou autre !


(NB : purée j'ai lutté pour coudre les anses :-o D'ailleurs je n'ai pas fait comme dans les explications ... donc j'ai cousu comme j'ai pu avec un point invisible à la main)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ton petit sac est tres beau tres reussi

bravo

mediane
http://100283.canalblog.com/