jeudi 7 août 2008

Une couverture

Un couple d'amis sont devenus parents le 30 juin dernier. Pour l'occasion, j'ai eu envie de faire une couverture, en polaire jaune. Motifs mouton, broderie au point de croix, avec un tire-fils, pour le prénom "Mélissande". La doublure est en lin.
L'idée des motifs a été piochée





J'avais déjà fait cette couverture ( ici ) mais cette fois ci, les moutons ont été appliqués à la machine (à la main pour la première couverture rouge). Pour celle-ci je n'ai mis que le prénom, ainsi que moins de moutons. Et la taille est plus importante ici : 130cm*130cm contre 90cm*70cm pour la couverture rouge.

Je suis contente du résultat, et j'espère que ça plaira aux heureux parents...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

très pro, le resultat est très sympa!

Lol Gad'

Choum a dit…

Merci LOL. J'y ai mis tout mon coeur ! La première couverture (rouge) ne rendait pas du tout pareil mais les moutons étaient vraiment plus petits!
j'espère que ça plaira ...

Anonyme a dit…

c'est super joli...
j'aime beaucoup

estelle

Anonyme a dit…

Très chouettes tes couvertures ! beaux cadeaux !
Merci de ta visite et à bientôt ! clairette