dimanche 3 août 2008

Grrrrrrrrrrrrr .........

Il y a des jours comme ça, où nous n'avons qu'une envie : râler ! Aujourd'hui c'est mon cas ...
Certains soirs, quand l'envie de créer n'est pas là, je prends mon Mac, et je traine sur la blogosphère. J'y découvre des tas de blogs, et surtout de superbes créations ! Seulement voilà, j'ai remarqué que la très majorité des créations étaient pour filles ... Mais moi j'ai un p'tit mec ! Et il est là la coup de gueule (non non je ne veux pas transformer mon p'tit mec en fille lol), j'en ai marre de trouver des idées, des patrons à la pelle pour les filles et rien pour les mecs !!!!!!!!!!!
Pour vous dire, pour les fringues de Léo, j'ai 2 patrons : 1 patron de pantalon, que je coupe plus ou moins court pour faire bermuda et short, puis un patron de tee shirt, avec des manches que je fais sois courtes, soit longues et voilà ! Pour le moment je ne me sens pas du tout de faire une chemise, et je ne fais pas de salopette, Monsieur étant propre depuis des mois, la salopette pour aller sur les WC c'est pas du tout pratique ...
Alors que les filles ... les filles elles ont un panel de choix de patron 10 000 fois plus important que les mecs ! Et ça m'agace grrrrrrrrr .....
Voilà c'est dit !

Aucun commentaire: