lundi 23 mars 2009

Il y a des jours comme ça...

Il y a des jours comme ça où nous n'avons qu'une envie c'est sourire !
C'est exactement ce qui m'est arrivé aujourd'hui !

J'aime énormément cuisiner, surtout les choses sucrées. C'est pour cette raison que Tony part souvent au boulot avec un gâteau, des douceurs à partager avec ses collègues. Et visiblement, certains de ses collèges ont vraiment apprécié ces petites douceurs. Pour preuve, j'ai reçu aujourd'hui, un magnifique bouquet de fleurs :



Je remercie énoooormément l'ex équipe du SI de chez Ipnotic. Ce bouquet m'a vraiment beaucoup touchée, c'est la première fois que je reçois des fleurs dans ce genre de circonstances et je ne suis pas prête de l'oublier !!! Merci encore.

2 commentaires:

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

:)