mercredi 4 mars 2009

Couverture de cahier de recettes

Une amie m'a montré après les fêtes de Noël un cadeau qu'elle avait reçu : un cahier de recettes de Sophie Dudemaine. Le but de ce cahier étant d'y mettre ses propres recettes, ses recettes préférées et pourquoi pas transmettre ce cahier aux générations futures. J'ai beaucoup aimé le principe, mais j'ai préféré le faire moi-même plutôt que de l'acheter. J'ai donc trouvé un cahier petit format, et pour l'embellir, je me suis lancée dans une couverture brodée.
Je suis partie de ce TUTO chez Blue Marguerite
Après avoir adapté les dimensions, j'ai commencé à broder et voici ce que ça donne :







Sur la première de couverture sera brodé "Les recettes de Cyrielle"
et sur la 4eme de couverture, des motifs en relation avec la cuisine.

Brodé sur du lin Créarmor, en un fil DMC 498.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est ,un bon début !

Anonyme a dit…

super pour le début .. C'est quoi le quatrième de couverture ??

Anonyme a dit…

Voilà un talent que je n'ai pas du tout. mais j'admire, c'est clair !