mercredi 25 mars 2009

Pantalon Ottobre pour Léo


Ca faisait très longtemps que j'avais cousu pour Léo. Il avait vraiment besoin de fringues mais en faisant un tour dans les magasins, entre ce que je trouve horriblement cher pour un morceau de tissu, ce que je trouve franchement moche, je me suis dit qu'il vallait mieux que je me remette à la couture ...
Voilà chose faite ! Patron Ottobre, du numéro de janvier 2009. En lin assez épais, bleu marine. Une poche plaquée à la fesse droite. Taille 98 cm.
Le tee-shirt et le pull ont été acheté chez Gémo.

Je suis désolée mais photographier un asticot comme Léo c'est quasi mission impossible ...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

On voit plutôt sa bouille de zouave... on ne voit pas grand chose du pantalon mais il a l'air de lui aller comme un gant...

Anonyme a dit…

il est craquant ce petit monsieur :-)

Anonyme a dit…

coucou!
je fais un petit tour chez toi pour voir comment ça va parce que là où je te voyais naguère tu sembles avoir disparu...
;-P
tout va biene donc apparemment!
joli pitigasson !

Choum a dit…

Coucou Titebaleine, j'espère que tu viendras lire ce commentaire, tu n'as laissé ton mail donc je ne peux pas te répondre directement. Et oui j'ai disparu de mon ancien lieu de stationnement, pour en changer pour un plus sympa ;) tu me trouveras par là : http://sortezvosprojets.forumactif.com/forum.htm
bises

Anonyme a dit…

Hihi, je trouve qu'il change. Un vrai petit mec

Anonyme a dit…

Bon et puis super le pantalon hein...j'allais oublier