lundi 23 mars 2009

"Tunique"


Ma maman m'a demandé de lui reproduire cette "tunique" (je ne sais pas si ça s'appelle réellement comme ça !) qu'elle possède. Je viens de la faire en tissu noir et blanc, pour paréo.


Mais je trouve que le tissu est transparent ... J'aurais peut-être du prendre un autre type de tissu ? Je dois encore la refaire une fois, avec un autre tissu pour paréo, couleur orange. J'espère que ça conviendra.

J'en ai franchement marre de pas réussir à trouver de tissu ici ... Au moins avec les magasins Tissu Myrtille, et le Eurodif d'Angers, je trouvais toujours mon bonheur !
Ici il n'y a qu'un Mondial Tissu et franchement, je trouve le choix très limité et la qualité du tissu pas géniale ...

2 commentaires:

softis a dit…

Sympa!

Effectivement, c'est un peu transparent. Ptet coudre une robe en "doublure", chais pas si je m'exprime bien... Sinon elle peut tjrs mettre un debardeur noir en dessus et un jupon :)

Anonyme a dit…

Hé bé...bravo ! Pas facile de faire sans patron je trouve. Bon et pour toi ?