lundi 9 février 2009

Imprimer sur du tissu

Pour réaliser le carnet d'aiguille de Beige Cannelle j'ai quelque peu galéré à l'impression du tissu, alors que Beige Cannelle semblait y arriver sans aucun souci. Voilà ce que j'ai pu obtenir parmi les quelques essais (et ce ne sont pas les pires ...), il est possible d'admirer les superbes taches ... :



Le seul moyen pour moi d'arriver à un résultat satisfaisant pour me lancer dans la couture du livret, a été de rigidifier mon tissu avec du Vliesofix au niveau des pages de couverture :



Je suis ensuite la technique expliquée ici
Avec la seule différence du scotch. N'ayant pas de double-face, j'ai scotché directement mon tissu sur le papier avec un scotch classique en faisant bien attention à ce qu'il soit bien plat. Et là enfin, j'ai réussi à obtenir une impression correcte pour réaliser ce petit carnet

Je remercie encore Beige Cannelle qui m'a aidée à trouver une solution !

Aucun commentaire: