jeudi 5 février 2009

Sortez vos projets du placard

Bonsoir à toutes

vous êtes une femme,
vous avez un ou des projets qui vous tiennent à cœur (quel que soit le domaine!) mais vous ne savez pas par où commencer,
comment vous y prendre,
vous ne prenez pas le temps de faire vos recherches,
vous n'osez pas y croire.

A l'inverse, vous aviez un projet,
vous l'avez concrétisé,
vous avez osé y croire
et il a fonctionné (ou pas)

alors je vous propose de venir faire un tour ici :
logo sortez vos


C'est un forum qui est là pour aider les femmes dans leurs projets,
pour les aider à y croire,
à les préparer
et à les concrétiser !

Venez nous en parler,
nous ferons tout notre possible pour vous aider.

Et pour celles qui se sont lancées,
venez parler de votre expérience,
de vos démarches,
de vos soutiens.

Ce forum est tout nouveau, il ne demande qu'à être étoffé.

La fondatrice a pour projet de monter derrière ce forum une association
qui aura pour but d'aider les femmes dans la réalisation de leurs projets.

j'espère que vous viendrez nombreuses.

N'hésitez pas à transmettre le message. Merci à toutes

3 commentaires:

Anonyme a dit…

En voilà une idée géniale,
je vais de ce pas voir de quoi il en retourne

Anonyme a dit…

je l'ai mis dans mes favoris, j'y reviendrai dans un moment plus calme :-)

n@thy a dit…

merci pour l'info ! j'y cours
http://sunny-wood-creations.com