jeudi 26 février 2009

Housse de table à repasser


Après avoir vu sur un blog (rha flute j'ai perdu le blog en question !!! Si la blogueuse passe par là et se reconnait je veux bien qu'elle le dise, que je puisse mettre le lien de son blog !) une blogueuse refaire une housse top du top pour sa planche à repasser, je me suis dit "voilà ce qu'il faut que je fasse !!!!"
La mienne était défraichie, avec des trous (oops ...), je ne pouvais plus la voir en couleur, bref elle me sortait par les yeux. J'ai donc fouillé dans mon fatras et j'ai ressorti un tissu de chez Mondial Tissu, trouvé à l'époque en soldes à 1 euro le mètre !!!!!
J'ai récupéré le molleton encore en grande forme, la cordelette.
Un peu de couture, un tiré franc sur la cordelette pour resserrer le tout et voilà !
C'est quand même mieux comme ça (même si au fond, je ne suis toujours pas motivée pour repasser ...)

EDIT : je viens de retrouver ! la housse qui m'avait donné envie de refaire la mienne est ici
la sienne est largement plus joli c'est clair ! mais l'homme est content du résultat ici, et c'est là le principal !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Si seulement une belle housse suffisait à se motiver ;-) !!!

Anonyme a dit…

Elle est geniale ta housse, rhooooooooo faudrait que je refasse la mienne mais je crois que j en aurais une comme ca, je repasserais plus du tout, trop peur de la salir la housse et meme douee comme je suis de la bruler!!!
Bisous ma tite Choum