lundi 2 février 2009

Range-pyjama



Léo avait besoin d'un range-pyjama.
Je me suis servie des tissus offerts par Hélène pour mon anniversaire, et voilà ce que j'ai obtenu. Je suis satisfaite du résultat sauf pour la peinture sur tissu, faite un peu trop haut mais une fois arrivée au montage, je me suis rendue compte que je me suis trompée de 2 cm dans les mesures du polaire blanc et donc ma peinture est un peu trop haut ... Tampis ! On voit tout de même ce qui est écrit. Pour le suspendre un cintre blanc transparent est cousu à l'intérieur du tissu.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est une super idée ! je la note dans un coin, je sais pas encore coudre mais j'aimerai bien... là au moins tu cherches plus ou est son pyjama.

Anonyme a dit…

Super le range-pyjama ! Peut-être que lorsque il y est rangé, le nom mérite d'y être hautement inscrit !!!
Amitiés,

Anonyme a dit…

adorable ! quelle bonne idée !