vendredi 30 janvier 2009

Une création en cours !



Voici 2 extraits d'une création en cours. Le problème avec les créations qui seront offertes, c'est qu'il n'est pas possible de les montrer avant qu'elles soient reçues ... et là il va falloir attendre un temps assez long avant qu'elle ne soit envoyée !
Donc je vous livre 2 petits extraits en attendant !
Prochainement, un range-pyjama pour mon loustic.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Hihi...je m'y suis remise cet am aussi. Ma mère étant là, c'est idéal en papotant. Tu arrives à t'y tenir ? J'ai mes crises...lol

Anonyme a dit…

Un petit coucou alors que je découvre ton blog... Je te remercie pour tes compliments sur mes travaux et je te souhaite autant de plaisir que moi dans tes futures réalisations !
Amitiés,

softis a dit…

C'est pour mon anniv? *evil*
Si c'est le cas, je me rejouis un max *evil*