lundi 26 mai 2008

Cake Saumon/Poireau


Pour un cake :

240 g de saumon frais
1 beau poireau
3 oeufs
180 g de farine
1 càc de bicarbonate de soude (remplace la levure chimique)
5 cL de lait
10 cL d'huile
sel, poivre

Couper le poireau (blanc et vert) en petits morceaux. Le laver.
Cuire à la vapeur le saumon et les poireaux.

Mélanger la farine + bicarbonate + oeufs. Rajouter le lait et l'huile.
Saler, poivrer.

Rajouter le saumon en miettes, et le poireau.

Mettre dans un moule à cake recouvert de papier sulfurisé. Cuire 45/50 min à 180°C. A servir tiède ou froid !

bon appétit !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

un seul borgborygme :
miaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmm !
merci !!!

Anonyme a dit…

j'ai enfin pu noter ta recette. Je vais la faire ce soir !! merci choum!! bisous lydie

Anonyme a dit…

la même chose pour moi mais sans les poireaux (tu me connais bien maintenant :D)
bises, Veroa

Anonyme a dit…

bonne idée je vais essayer!!
merci!!
christelle
chut je brode!

Anonyme a dit…

bonne idée je vais essayer!!
merci!!
christelle
chut je brode!

Anonyme a dit…

coucou Choum

quoiqu'il arrive, rien qu' avec nos blogs, nous resterons en relation!!!
bon courage,ne te laisse pas manipuler
Bises

http://mavie44.blog.mongenie.com/