vendredi 16 mai 2008

Nouveaux ensembles Tee-shirts/Bermudas





Dernières fabrications !
Un ensemble kaki, patron tee shirt Ottobre en jersey coton, bermuda Burda (pantalon à la base) en lin. Je trouve les manches du tee-shirt un peu trop longues, donc je les ai raccourcies pour la suite, c'est visible sur les tee-shirts rouge et rayé.
L'ensemble rouge, mêmes patrons, même type de tissu.

Prochain défi : un ensemble bleu marine et blanc, dont le bermuda est en coton assez "rigide" disons qu'il se tient très bien ! Je voudrais faire des poches, et en plus une poche appliqué sur le côté d'une cuisse avec un rabat et un bouton. Bref des trucs que je n'ai jamais fait ! Mais j'espère y arriver !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

waouh belles tenues et j'aime beaucoup les couleurs

Anonyme a dit…

oups j'ai oublié de noter que c'était moi, Veroa :D

Anonyme a dit…

Il a l'air d'apprécier léo !!! j'aime tj autant ce que tu fais !!perso je préfère l'ensemble kaki!!mais c parce que je ne suis pas très rayures!! Bravo continue !! bisous lydie

Anonyme a dit…

oua! super mimi petit ange!
bravo

mediane