samedi 17 mai 2008

Gâteau roulé

Cette après-midi, j'avais envie de cuisiner (ma 2eme passion) plutôt que de coudre ! En fouillant chez La Toque de Travers j'ai trouvé la recette du gâteau roulé
Je m'en faisais tout un monde du gâteau roulé, toujours cette peur que le gâteau soit archi sec, ne se roule pas, se casse en miettes, bref bien que j'avais envie de tenter ce gâteau depuis plusieurs années, je ne l'avais fait !
Maintenant c'est chose faite ! Et voilà le résultat :



Fourré à la confiture de framboises. Je sais ce sont des fraises en déco, mais au départ, je devais fourrer avec un coulis de fraises maison, mais ayant eu besoin de monter à ébulition pour l'agar-agar, le coulis n'a pas refroidi assez vite ! Pas bien grave, je referai un gâteau :-)

Il est très très bon, très moelleux, il se tient très bien !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

miam me parait super appétissant ce gâteau, bises, Veroa

Anonyme a dit…

et la recette nous on la veut
entoucas ça a l'air tres bon!
mediane

Choum a dit…

Merci les filles, en effet il était très bon :-)
Mediane : pour la recette cliques sur "la recette du gâteau roulé" en vert dans le texte ! et tu auras la recette ;-)

Anonyme a dit…

Miam ! ça a l'air très bon....