samedi 17 mai 2008

Un miracle !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il y a des jours où on perd espoir ... c'était le cas ici
alors que je n'y croyais plus du tout depuis longtemps, ce matin j'ouvre ma boite à lettres et je découvre un paquet ! Bizarre, je n'attends pas de paquet en particulier... Je regarde l'enveloppe, et là stupeur c'est mon écriture avec mon adresse :-o Je me dis "il y a un problème je ne m'envoie pas de courrier ..." (je ne suis pas encore assez folle pour ça :-))
Là je tourne l'enveloppe, et que vois-je :-o :-o :-o l'adresse de mon amie en Norvège !!!!!!

Le paquet qui était parti le 25 mars dernier vient de revenir dans ma BAL !!!!!!!!!!!! Aucune explication, aucune écriture sur le paquet (qui de surcroit est en très bon état !!!!), mais il est revenu !

Alors comme quoi avec la Poste faut pas perdre espoir ... Le paquet est juste revenu au bout de 2 mois (à quelques jours près) et en bon état, ce qui signifie aussi complet !

Donc voilà, ma poulette chérie, tu vas l'avoir ton cadeau ! Tu l'auras le 16 juin prochain, quand tu passeras le seuil de chez moi. Tu l'auras attendu longtemps ce cadeau, mais tu l'auras !!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

trop génial :D tu vas pouvoir lui donner en main propre hip hip hourra
Veroa

Anonyme a dit…

tu vois on te l'avais dis !!!!!
bisous
lydie