lundi 12 mai 2008

j'ai dépensé des sous :-o

Quel n'a pas été mon bonheur vendredi dernier quand je suis allée au Mans voir ma famille ! J'en ai profité pour faire un saut chez Tissu Myrtille. A mes yeux, c'est LE magasin de tissu absolument géniallissime !!!! Un choix immense (et encore le magasin d'Angers fait au moins 2 fois celui du Mans !), des prix raisonnables, bref le pied ! Alors que chez moi en région parisienne je me galère comme une perdue pour trouver qqch ! Même le marché saint pierre peut palir devant les magasins Tissu Myrtille ! Voici mes trouvailles pour habiller Léo cet été :



3 commentaires:

Anonyme a dit…

tu vas avoir de quoi t'amuser enfin surtout créer... je te tague (gentillement) à voir sur mon blog (http://euqino.over-blog.com) bises, veroa

Anonyme a dit…

tu étais au mans et on a pas pu se voir sniffff!! en tout cas tes tissus sont sympas ! j'ai hate de voir le résultat sur Léo !!!bisous lydie

Anonyme a dit…

super on a hate de voir ce que ça donne!
mediane