mercredi 14 mai 2008

une souris verte ...

Ah ben non elle n'est pas verte mais bleue :-)
C'est une petite souris concoctée grâce au patron de Chut Je Brode (vous demandez à Christelle, elle vous le donnera volontiers en échange de la photo) et qui a fait le bonheur de Fred, un pote qui a fêté aujourd'hui ses 29 ans ! Il était très content visiblement (je n'étais pas présente à la découverte du cadeau)

En tout cas j'ai adoré la créer :-)



4 commentaires:

Anonyme a dit…

contente de voir ta petite souris!!
je suis toujours étonnée de voir le succès de cette petite souris, j'aurai du comptabiliser le nbre de mail envoyé, meme 1 an après!!
amitié
christelle
chutjebrode!

Choum a dit…

Merci encore Christelle pour le patron. Cette souris a beaucoup de succès parce qu'elle est facile à réaliser, elle est belle, et très réaliste ! En tout cas, moi j'adore :D

Anonyme a dit…

j'adore les souris !! mais celle ci encore plus!! elle est vraiment sympa!!bisous lydie

Anonyme a dit…

elle est à croquer!

mediane
http://100283.canalblog.com/