mardi 13 mai 2008

J'ai été taguée !

Il s'agit de donner le lien de la personne qui vous a tagué, de dire 10 vérités sur soi-même et de désigner à son tour 6 victimes et de les prévenir sur leurs blogs
blog de Veroa http://euqino.over-blog.com/

Voici le questionnaire :

Mon principal trait de caractère :
la générosité

Qualité que je préfère chez un homme :
la douceur

Qualité que je préfère chez une femme :
la répartie (pour clouer le bec des hommes lol)

Mon principal défaut :
facilement énervée...

Ma principale qualité :
(j'aime pas donner une qualité ...)

Ma principale occupation :
pas une mais 2 en ce moment ! la broderie au point de croix, et la couture ! mais si je pouvais, j'en aurai plein d'autres !

Le plat qui me met l'eau à la bouche :
les pâtes aux légumes

Mes mots favoris :
je t'aime, moisipourri, vacances en famille

Ce que je déteste par-dessus tout :
l'hypocrisie

Mon rêve :
être en vacances toute l'année en famille !

Maintenant je tague :
euh ben celui ou celle qui veut...

Aucun commentaire: