mardi 13 janvier 2009

Ensemble jupe/gilet



Une amie a des jumelles nées le 4 janvier. J'avais envie de leur coudre un ensemble. Je me suis donc tournée vers un petit gilet sans manches, et une jupe.
Le patron du gilet vient des Intemporels pour enfants (merci au TUTO que j'avais trouvé sur le net dont j'ai perdu l'adresse mince pour réussir à le coudre, le livre manque réellement de clarté !!!!) et la jupe est inspirée de la "jupe qui tourne" des Intemporels. Mais celle ci ne tourne pas.
Réalisé avec un lainage et un vichy de Mondial Tissu.

L'ensemble est réversible, vous avez donc la version vichy inside (première photo) ou lainage inside (deuxième photo). La maman a reçu les 2 ensembles hier, et elle était contente. Moi aussi pour le coup :D

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu m'étonnes qu'elle était contente... c'est très réussi, elles vont être craquantes ses jumelles dans leurs beaux ensembles.

Anonyme a dit…

Hihi très mimi