dimanche 25 janvier 2009

Etre gâtée est toujours un vrai bonheur !

Hier c'était mon anniversaire, et j'ai été bien gâtée ! Autant dire que je suis comblée, avec le sourire jusqu'aux oreilles :D



Par mon mari :


+ un abonnement de 2 ans à Marie Claire Idées !


Par Hélène (une amie du net) :

Mais aussi, par mes beau-parents, qui m'ont offert un moule à baguettes, et un moule en silicone pour mini cake. Et par la marraine de Léo et sa fille, une sorbetière Krups. Tout ça pour pouvoir m'agiter en cuisine comme j'adore le faire, chouette :D

Et ma maman, qui m'a offert de l'argent, qui va certainement servir en partie à m'acheter un peu de matériel de patchwork et 1 ou 2 livres de broderie !

Et pour terminer, ben c'est pas fini :D, Siona, une amie du net m'a offert une smartbox dégustation !!!! A moi la dégustation de chocolat que j'ai repéré :D

Bref, on n'a pas 25 ans tous les jours et avec de telles attentions, je ne pourrais que m'en souvenir !

Merci à toutes et tous !

Aucun commentaire: