mercredi 21 janvier 2009

Un cadeau pour Léo


Pour Noël, nous avons l'habitude avec mon amie Sarah de Norvège, d'offrir une "bidouille" à nos enfants (nous on s'offre un cadeau à notre anniversaire, bonhomme qui jubile d'avance, ben oui mon anniversaire, c'est samedi :D)

Voici ce que Léo a reçu de Sarah ! Un super tablier en patchwork, et alors système génial (oui je sais il m'en faut peu pour être heureuse) les liens pour nouer au dos ne sont que d'un seul tenant avec le lien du cou, et sont coulissants ! donc je peux adapter facilement la taille du lien au cou sans avoir à faire de noeud ou quoi que ce soit ! (j'ai mis 2 jours à découvrir ça, un poil neuneu la nénette hein :D)

Merci encore Sarah c'est super !
(surtout que Sarah a rajouté avec des minis moules, un mini rouleau à patisserie, bref tout ça est parfait pour aller avec la cuisinière que nous avons fait pour Léo !)

Elle est géniale cette poulette :D

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ben je suis contente moi aussi de découvrir ton blog !