vendredi 16 janvier 2009

Taie pour une association


J'avais dans mes placards 2 oreillers qui ne me servaient plus du tout. J'ai envie de faire le vide chez moi, j'en ai donc profiter pour les laver, leur coudre une taie avec un tissu de chez Mondial Tissu, et voilà le résultat !
Ils sont partis dans une association où je me rends avec mon fils Léo. Les animatrices étaient super contentes ! Pourtant c'était tout simple, je n'ai rien fait de mirobolant ...
enfin ça fait toujours plaisir de faire plaisir aux autres!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

super comme idée !! depuis le temps que je ne suis plus venue, il y en a de belles choses dis donc!! pour ton pb de boite à couture malheureusement je suis nulle en couture !!:(( moi je l'aurais peinte !!;-)) alors j'espère que qqun va t'aider car je me languis de voir le résultat !! bisous ma belle et même si je ne passe pas souvent je pense à toi quand meme !!!;-))) lydie